QUI VA TUER LA FAMILLE ?
J'entends les cloches sonner: "liberté, égalité, fraternité" ! Sommes-nous tous égaux en droit ? Non puisque certains foyers n'ont aucune existence juridique: les concubins non pacsés comme Hollande et les célibataires. Tous inégaux en droit est une phrase à marquer d'une pierre blanche ! Cela peut expliquer que les Français sont favorables au mariage homosexuel. Songez au divorce pour faute car le mari a trompé sa femme avec un autre homme ! Le mariage est un trompe l'oeil pour cacher une homosexualité refoulée. Alors, pourquoi ne pas légaliser le mariage homosexuel pour alléger la charge de travail du Juge aux Affaires Familiales en matière de divorce ?
D'autres divorces s'enchaînent à un rythme éffréné ces jours-ci. Le divorce entre le parti PS pour le mariage homosexuel et le parti UMP contre est consommé. Un autre divorce est sur le point d'être prononcé entre le parti FN contre le mariage gay et les électeurs FN pour. Cher parti FN, comment peut-on être représentatif des Français quand on n'est pas représentatif dans son propre parti ?
Les Français ne sont plus de fervents adeptes de la démocratie représentative, mais de la démocratie directe. Ils disent "non" à l'adoption par les couples de même sexe. D'où vient cette rafale conservatrice des Français ? De Margaret Thatcher ? Non car elle n'est pas Française ! Du mythe d'Adam et Eve ? Peut-être ! D'une vérité biologique ? Sûrement car l'acte sexuel entre un homme et une femme permet la naissance d'un enfant. Quoi d'autre peut pousser les Français à s'opposer à ce nouveau souffle libéral pour une vieille dame, la Famille ? D'abord, il n'y a pas suffisamment d'études pour connaître les conséquences psychologiques de l'éducation d'un enfant par deux parents du même sexe. L'intérêt de l'enfant tombe comme un couperet ! Ensuite, l'enfant pourrait avoir besoin d'accéder à ses origines pour son développement personnel et social, de même que l'enfant né sous X. Le droit de connaître ses origines tombe aussi comme un couperet ! Enfin, la peur du libéralisme prôné par Hollande marié ni à sa première femme Ségolène Royal, ni à sa seconde femme Valérie Trierweiler !
Le projet de réforme sur le mariage gay et l'adoption par les gay a été le bras de levier d'action de la "MANIF POUR TOUS". Le fer de lance de la motivation des manifestants a été et est le concept de la famille traditionnelle composée d'un père et d'une mère. Cette MANIF POUR TOUS le 13 janvier 2013 a été une véritable explosion de slogans. Certains slogans sont une attaque contre le gouvernement et non contre le projet de réforme comme "Taubira, t'es foutue, les Français sont dans la rue". Pourquoi ne pas avoir voté utile aux élections présidentielles de 2012 ? Sarkozy et non Hollande ! D'autres slogans sont une critique juridique: "un enfant est une chance et non un droit". Nul n'est censé ignorer la loi ! Il existe les droits de l'enfant, le droit de mener une vie familiale normale ( article 8 de la Convention européenne des Droits de l'Homme), et non un droit à l'enfant aux niveaux interne et international. Enfin, d'autres slogans ont une source d'inspiration religieuse: "un père, une mère, c'est élémentaire" ou "des parents, y'a pas mieux pour un enfant". Parallèlement, des hommes politiques ont défilé: Copé, et Wauquiez. Ignorent-ils le principe de la séparation de l'Eglise et de l'Etat daté de 1905 ?
Rassurez-vous ! Cette explosion de slogans n'a pas été mortelle pour le 1 million de personnes présentes selon les organisateurs ou les 340 000 personnes selon la police. Pourquoi cet écart de chiffre ? Car la police a une épée de Damoclès au-dessus de sa tête, le Ministre de l'Intérieur, désigné par Hollande lui-même en faveur du mariage et de l'adoption par les gay. La police est esclave de Hollande indirectement ! Or, l'esclavage a été aboli en 1848 ! Pourquoi Hollande est-il libéral ? Car on lui a martelé pendant toute son enfance: " Quand on a donné sa parole, on doit la respecter" ! Mais la "Vérité si je mens" est que "les paroles s'envolent et que les écrits restent". Alors, oubliez votre discours de campagne électorale 2012 cher Hollande, et écoutez les Français dans la rue ! Applaudissons pour encourager Hollande: " Bravo, bravo, 1 million de personnes dans la rue contre le mariage gay, autant que la défense de l'école libre en 1984" !
A propos de défense, l'autodéfense d'un manifestant, Mr Bongibault, face à la mèche explosive appelée aussi "le buzz médiatique", a été un échec quand il a comparé implicitement Hollande à Hitler. Il n'a pas été arrêté, ni déporté dans un camp de concentration nazie, ni etiqueté "HOMO" par un triangle rose. Il s'est auto-collé une étiquette "HOMO" par sa liberté d'expression, qui l'a emporté dans le camp de la Déraison ! Le discours de cet Homme n'a pas servi la cause des manifestants. Une personne interrogée sur 1 million de personnes est un panel aussi crédible que le panel d'un Institut pour un sondage ! Heureusement, le mouvement MANIF POUR TOUS n'a pas été complètement décrédibilisé par cet Homme.
D'où l'appel du 13 janvier 2013 à la Résistance contre la MANIF POUR TOUS lancé par Taubira le soir même au journal de TF1 ! Ne froissez pas le Général De Gaulle en osant une comparaison avec l'appel du 18 juin 1940 ! Taubira a dit que cette Manif pour tous n'empêchera pas le débat parlementaire. Mais, les manifestants ont protesté contre le mariage gay et non la démocratie. Décidément, Taubira est la femme à l'Oreille cassée de Tintin ! Son médecin lui a dit qu'être sourde comme un pot à son âge, 60 ans, est un symptôme aussi répandu que l'épidémie de "NORMALITUDE" suite à l'élection de Hollande !
Auteur: DJIDEL Nathalie
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 2 autres membres